Bilan de l'atelier du 19 janvier



Merci à tous d'avoir assisté à l'atelier d'hier. J'ai bien écouté vos demandes et je vais commencer à poster sur mon blog des réponses à vos questions. À la demande générale, on commence avec... les biscuits choco-banane. Vous avez épuisé ma réserve, je devine qu'ils étaient délicieux, il faudra que j'en prépare d'autres pour la prochaine fois. Voici la recette :

3 tasses de farine, 1 1/4 tasse de cassonade, 1 c. à tabe de poudre à pâte, 2/3 tasse de shortening, 3/4 c. à thé de sel, 2 oeufs, 1 1/2 tasse de bananes mures écrasées (version j'ai pas acheté de bananes : 3 pots de purée de banane pour bébé), 1/4 c. à thé de gingembre, 1 1/2 tasse de mini-brisures de chocolat.

Combiner les ingrédients secs, ajouter le shortening et bien mélanger. Ajouter les oeufs, les bananes, le gingembre. Incorporer le chocolat. Cuire à 375F 10 min.

Tellement délicieux on mange la première douzaine qui sort du four avant que la deuxième soit cuite.

Aucun commentaire: