Bilan du congé pascal

La plupart d'entre vous avez probablement profité du congé de Pâques pour voyager, peinturer ou faire le grand ménage. De mon côté, je n'avais pas mon fils avec moi cette année, pas le goût de commencer le grand ménage et toute la maison a été complètement peinturée il y a moins de 2 ans, donc... j'en ai profité pour m'isoler et me mettre à jour dans mon collimage.

Voici le bilan de ma retraite : j'ai confectionné 80 pages 12 x 12 en 3 jours!!!

J'avoue que mon plan était prêt d'avance, mon but étant surtout de produire, je me suis donc mise en mode production. Malgré ma productivité, j'ai eu le temps d'écouter 3 films et d'aller à un souper.

Quelques statistiques de ma fin de semaine :


  • 1 heure passée à l'ordinateur

  • 2 heures passées au magasin

  • 3 jours de retraite

  • 45 minutes au téléphone

  • 2 boîtes de céréales

  • 1 1/2 lb de chocolats

  • 51 feuilles de carton 12 x 12

  • 63 feuilles de papier design 12 x 12

  • 15 feuilles de carton 8 1/2 x 11

  • 6 recharges de SNAIL (c'est 240 pieds d'adhésif double-face!)

  • et de la place pour 211 photos!

Et si c'était à refaire? Oh que oui! Je devrai alors prévoir 12 recharges de SNAIL, étant donné que mon prochain objectif sera de... 150 pages en 2 jours. Je prévois également fermer la télé, l'ordi et le téléphone. Éventuellement, autre chose à manger que des céréales... Et terminer le tout avec 1 heure de massothérapie pour me récompenser et calmer mon cou endolori.

2 commentaires:

doudeline a dit…

Wow!!! Je suis réellement impressionnée!! J'espère que nous aurons le loisir de "zyeuter" un peu de tes créations!!! Bravo!

patbour a dit…

Moi aussi je suis vraiment impressionnée!!!!
Tu es réelement productive toi!!
Bravo!